Accueil / Général / [sujet unique] gps : mise en place


[Sujet Unique] GPS : Mise en place

Sujet posté le 21/04/2015 à 08H04 par joueur_8_1
JOUEUR_64029_2 22/04/2015 à 12H31
Oui, oui je dirais même plus comme YWENGUILLARD pour CHRIS52et moi-même merci QUENTIN.


____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
GAEC DES FLEURS 22/04/2015 à 12H33

Bonjour, lorsque je récolte des épinards avec le GPS, quand j'ai fini de les récolter je n'arrive pas a vider directement dans une benne il faut que je retourne sur la page matériel pour pouvoir vider la récolteuse dans une benne est ce un bug ou autre chose ?

merci.



____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

JOUEUR_8_1 22/04/2015 à 14H15
Gaec des fleurs, c'est un problème que j'ai normalement corrigé à 9h36 ce matin ! Tu l'as eu depuis ou ça date d'avant ?
SYL22 22/04/2015 à 16H14
Petit problème : (juste bug d'affichage, les balises sont bien dans des zones différentes)
C'est dans la concession > mes abonnés




____________________

JOUEUR_76258_2 22/04/2015 à 17H46
Bonjour,

Syl22 ou vois tu un bug??

Car j ai la mm chose sur ma concession.

Si c est syl22 manche 50 zone 9 qui te semble bizarre,

Se sont juste tes identifiants et non la balise.
SYL22 22/04/2015 à 18H52
Aaaahh ok, j'avais pas du tout vu ça comme ça ^^ En plus la zone de la balise est à droite... quel con ^^ Autant pour moi.


Je sort >>>>


____________________

GAEC DES FLEURS 22/04/2015 à 19H53

Quentin35, je viens a l'instant d'arracher des pommes de terre et ça me fait toujours pareil !!




____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

SIMON&CO-AGRI 22/04/2015 à 20H19
Je comprends pas du tout l'inclinaison des balises GPS ... Quel est l'interêt ? Une onde se propage dans toutes les directions dans l'espace non ?
JOUEUR_329316_1 22/04/2015 à 20H21
pour moi pareil que gaec des fleurs 

____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

STELLA 22/04/2015 à 22H04

Idem que Gaec des fleurs et Mathieu4 pour moi.



____________________
ETA STELLA, effectue tout travaux de A à Z
VINCEDU58 23/04/2015 à 07H31
Bonjour a tous,

Comment ce fait-il que certaines concession de ma région puisse vendre des récepteurs a 1250¤ alors que moi j'ai un prit mini bien plus élevé?

Vincedu58 en region bourgogne
JOUEUR_122194_2 23/04/2015 à 07H48 23/04/2015 à 08H02
Salut,

oui je constate la même chose dans ma région. J'ai mis en vente mes récepteurs au prix mini, soit 2750 et tous les autres sont à 1200 (sauf un autre joueur qui c'est aligné).
Je pensé que c'était parce qu'il n'avait pas encore fixé et validé leur prix de vente des récepteurs mais je viens d'essayer d'un acheter un à 1200 euros et ca marche.... Petit bug, je sais pas ...?!


____________________

JOUEUR_64029_2 23/04/2015 à 07H53 23/04/2015 à 08H02
Bonjour, oui même constatation en ile de france 2 prix pratiqués 1200¤ et 2750¤.........surtout qu'une fois démonté le prix de revente ne peut être inférieur à  2250¤ .
Bonne journée.


____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_41107_1 23/04/2015 à 08H25
Pareil! je ne comprends pas moi je ne peux pas vendre en dessous de 2750 et les autres sont à 1200
Là ce sont des recepteurs achetés à simagri mais hier j'en avais acheté à un joueur moins cher et c'était pareil.meme limite de 2750
Comment est-ce possible ?
JOUEUR_70164_1 23/04/2015 à 08H41
Bah en même temps le récepteur au prix "usine" est à 2 500 ¤, alors essayer de le vendre 1 200 ¤ tant que vous voulez mais je vous laisse faire . . .


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
TOMTOMIX77 23/04/2015 à 08H58
Hello !

Judicieuse question de Simon&Co-Agri : "Je comprends pas du tout l'inclinaison des balises GPS ... Quel est l'interêt ? Une onde se propage dans toutes les directions dans l'espace non ?" c'est bin vrai çà !

Bizarre aussi cette histoire de différence de prix des récepteurs ..............


____________________
CULTURE & ELEVAGE BIO et BONS VINS

JOUEUR_8_1 23/04/2015 à 10H37 23/04/2015 à 10H40
J'ai corrigé le problème des prix de vente à 1200 ¤. Tous les récepteurs qui arrivaient en stock après le délai d'approvisionnement de deux jours se mettaient automatiquement en vente à 1200 ¤ (au lieu de 3000 ¤). J'ai indemnisé tous les concessionnaires qui ont vendu à perte du coup.

Pour le problème de récolte, je ne comprends pas. Il faudrait me donner plus de détail pour que j'arrive à reproduire ! Sur quel navigateur ? En récoltant combien d'ha ? Si ça le fait à chaque fois etc etc...
RAMSES35 (admin) 23/04/2015 à 11H45
Bonjour,

Pour en revenir aux paramètres d'implantation de la balise GPS, ceux-ci permettent ensuite de déterminer la qualité du signal par rapport à la parcelle que l'on souhaite travailler. On prend en compte ces paramètres sur la parcelles et ils sont mis en comparaison avec ceux de la balise GPS, en découle une qualité de signal.


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_8_1 23/04/2015 à 12H10
Autres questions sur le problème des récoltes :

 - ça arrive uniquement si vous utilisez un matériel de récolte avec un GPS ? Ou peu importe ?
 - Sur quel type de culture ?
 - En ETA uniquement ?

Merci de m'éclairer !
GAEC DES FLEURS 23/04/2015 à 12H21
Sa m'arrive avec et sans GPS sur toute les cultures et en ETA aussi.

____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

YWENGUILLARD (VIP) 23/04/2015 à 12H33
Aucun soucis de récolte sous Firefox ni sous mobile que ce soit sur de matériel GPS ou non et que ce soit en ETA ou non ...

Essayez de changer de navigateur ou de retirer Add Block ou autre bloqueur.

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_8_1 23/04/2015 à 12H42
GAEC DES FLEURS, ça t'arrives toujours ? Ou des fois ça marche bien quand même ?
GAEC DES FLEURS 23/04/2015 à 13H02

sa m'arrive tout le temps




____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

GAEC DES FLEURS 23/04/2015 à 13H02

sa m'arrive tout le temps




____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

JOUEUR_70164_1 23/04/2015 à 13H18
Dommage pour les récepteur à 1 200 ¤ j'avais trouver meilleur fournisseur que simagri


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :